Estimation Maison Montigny-Le-Bretonneux Par Century S.Q.Y.

Publié le 11/02/2021
Au cœur des Yvelines en région Ile-de-France, bienvenue à Montigny-le-Bretonneux. A seulement 25 km de Paris et 5 km de Versailles, Montigny-le-Bretonneux profite d’un cadre de vie agréable avec de nombreux commerces de proximité et des infrastructures dynamiques. Vous souhaitez une estimation du prix de votre maison pour vendre ce bien devenu trop grand après le départ des enfants ? Notre agence immobilière CENTURY 21 S.Q.Y. située 1 place des Nymphes vous propose un focus sur l’évolution du marché immobilier en 2020 et à quel prix estimer votre maison sur Montigny.

 

Quelles ont été les tendances du marché immobilier de l'ancien en Ile de France en 2020 et dans les Yvelines et sur les maisons en particulier ?

Avec des taux de prêts immobiliers bas, le marché immobilier de l’ancien sur la France connaît une belle évolution. Dans les Yvelines, la tendance des prix des maisons est à la hausse avec une augmentation de 8,4% et sur l’Ile-de-France on compte également une hausse de 6,2%. Montigny-le-Bretonneux profite de cette dynamique favorable grâce notamment à ses infrastructures culturelles et sportives mais aussi avec la présence d’établissements scolaires appréciés par les familles avec enfants. La proximité avec Paris en 50 min grâce aux bus ou au RER C valorise également l’emplacement de votre bien pour les jeunes actifs qui y travaillent ainsi que pour les retraités qui souhaitent profiter de leurs petits-enfants parisiens. Enfin de grands projets tels qu’un centre de santé, un pôle Petite enfance et un pôle culturel compléteront prochainement les équipements de la commune de Montigny.

 

Estimer, le métier de votre équipe CENTURY S.Q.Y.

Installée dans le quartier "Le Village" près du parc du Château de Montigny depuis 2017, l'agence immobilière CENTURY 21 S.Q.Y. couvre Montigny-le-Bretonneux ainsi que les communes voisines de Saint Quentin en Yvelines, Voisin le Bretonneux et Guyancourt. Constituée de 10 professionnels de l’immobilier spécialisés en transaction achat-vente et gestion location, notre équipe répond aux besoins de services et de qualité des futurs acquéreurs ou vendeurs de logements. Ecoute et disponibilité sont les atouts de nos conseillers qui accompagnent nos clients dans chaque étape de leur projet immobilier sur les différents quartiers de Montigny-le-Bretonneux. Estimer est notre métier et, le savoir-faire CENTURY 21 combiné à l’Analyse Comparative de Marché est un véritable atout pour proposer une estimation précise et objective de votre maison sur Montigny. Alors ne perdez plus de temps et faites estimer votre bien avec CENTURY 21 S.Q.Y pour concrétiser rapidement votre prochain projet sur Montigny ou les Yvelines.

 

Montigny-le-Bretonneux/immobilier/CENTURY21 SQY/Montigny le bretonneux ferme manet bergerie

(Crédits Photo : Lionel Allorge)

 

Quelles maisons, à quels prix à Montigny et ses environs ?

Appréciée pour sa proximité avec la Capitale tout en profitant du calme, Montigny-le-Bretonneux est la ville idéale pour les investisseurs qui recherchent des maisons de ville ou des villas pour de la location ou leur retraite, autant que pour des couples qui souhaitent y voir grandir leurs enfants dans une maison familiale. Parmi nos exclusivités sur l’agence CENTURY 21 S.Q.Y., découvrez quelques repères de prix sur les biens à la vente à Montigny-le-Bretonneux. Pour une maison récente de 80 m2, comptez une enveloppe de 388 500 euros environ. Enfin pour une maison familiale contemporaine de 155 m2 disponible pour une visite virtuelle, le prix est de 728 000 euros pour profiter d’un beau jardin à 2 pas des écoles et commerces de Montigny.

 

Si vous souhaitez en savoir plus pour estimer votre maison à Montigny-le-Bretonneux, nos conseillers immobilier CENTURY 21 S.Q.Y. sont à votre disposition. Rencontrons-nous pour une estimation gratuite et précise pour vendre votre bien au meilleur prix et donner vie à votre projet immobilier sur Montigny-le-Bretonneux. N’attendez plus pour concrétiser la vente de votre maison et financer ainsi votre prochain achat immobilier.

Parlons de vous, parlons biens.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous